La révolte essentielle

1989

Photo couverture: John Heaton-Vloo

Dans les couleurs flamboyantes de l'aurore, une Voix mystérieuse s'adresse au monde, préparant la conscience divisée et séparatrice des hommes, au retour à l'Unité et à un "baptême de Feu". Une Voix que l'on croit extra-planétaire, mais qui, en même temps, n'est autre que la Révolte intérieure et fondamentale de l'Humanité qui libère le cri de sa naissance à l'ETRE.

Découpé en messages au rythme croissant, balayant d'un rayon fulgurant ou de la caresse d'une aile nos convictions terrestres, ce livre rédigé en quarante jours sous la pression d'une inspiration torrentielle, propose une véritable Révolution de l'Etre qui, comme le souligne l'écrivain Jean Biès, nous fait passer de l'envers à l'endroit.

Valeurs sociales revues et corrigées, idées psychiques visées et révisées, illusions détrônées, incarnation et (réincarnation) dévoilée, errances spirituelles recentrées, symphonie cosmique "infinisée"… voici l'ensemble des éclairages novateurs qui élargissent le champ de l'intelligence et illuminent notre vision intérieure.

PASSER DE L'EXISTENCE A LA VIE, tel est l'Enjeu proposé par ce livre, telle est l'Aventure essentielle qui n'exclut aucun de nos frères, mais nous unit enfin dans la commune exploration de notre Provenance Originelle et dans la re-connaissance intime et intuitive de notre divine et indivisible Identité.